L’Orchestre Philharmonique du Maroc est porté par les énergies réunies de ses musiciens, de ses amis et d’un ensemble d’institutions publiques et privées. Il se produit devant un public fidèle avec un professionnalisme et une rigueur qu’ont salués tous les grands chefs et solistes qu’il a invités.
Vous souhaitez aujourd’hui nous rejoindre ou vous vous interrogez sur les enjeux d’un partenariat, voici quelques pistes de réflexions :

Nos objectifs :

    Au Maroc
  • Participer activement à la vie culturelle du Maroc
  • Former les meilleurs musiciens marocains et encadrer les jeunes talents
  • Faire rayonner la musique classique à travers le Royaume
    A l’international :
  • Contribuer à l’image d’ouverture et de modernité du Maroc
  • Favoriser le brassage culturel et développer les échanges internationaux

Pourquoi soutenir l’OPM ?

  • Pour aider au développement de la culture au Maroc
  • Pour associer l’image de votre entreprise à des événements prestigieux qui touchent près de 50 000 personnes chaque année
  • Pour faire partie du Cercle très fermé de l’OPM et recevoir des invitations aux concerts de Gala réservés aux VIP et leaders d’opinion, durant lesquels vous pourrez renforcer votre réseau professionnel (accueil personnalisé par l’équipe Relations publiques, sièges réservés dans l’espace VIP…)
  • Pour inviter vos clients à des événements prestigieux et de grande qualité

Nos formules de partenariats :

    Elles peuvent se décliner sous de nombreuses formes :
  • Etre sponsor de l’OPM (différentes formules à étudier ensemble)
  • Faire appel à l’OPM pour un événement privé. L’orchestre Philharmonique du Maroc est très souvent associé aux grands événements privés et publics du Royaume (Cinquantenaire de la CDG, de BMCE Bank, privatisation de la Poste, et même Cinquantenaire de l’Indépendance
  • Autres soutiens à l’OPM : les partenaires de l’orchestre peuvent également prendre en charge certains frais ou investissements : achat d’instruments, formation des musiciens, frais de fonctionnement, sponsoring d’un musicien marocain ou étranger, frais d’un chef d’orchestre…
  • Publicité au sein des programmes de concerts : lors de chaque concert, des programmes (environ 3500 par événement) sont distribués gratuitement aux spectateurs et à la presse. Des emplacements publicitaires y sont prévus

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DU MAROC ?
Nous sommes là pour répondre à vos questions :
Directeur des Partenariats Caroline Saunier : caroline.saunier@tenorgroup.ma 06 46 102 102

club des amis de l'opm